URGENT : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F 75 - CDD 6 MOIS

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URGENT : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F 75 - CDD 6 MOIS

Publiée le 11/01/2019
Type de contrat CDD
Salaire .
Lieu 75 - Paris
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Description du poste

Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients, un Gestionnaire Administratif H/F pour un cdd de 6 mois, remplacement congé maternité.


Vous serez rattaché au Directeur des Opérations.

Vous serez le contact privilégié de la société adhérente et assurerez le relais avec les équipes médicales et les services transversaux

Vous gérerez les portefeuilles de l'entreprise et convoquerez les salariés aux visites médicales assurées par les médecins du travail et les infirmières de santé au travail.


- Assurer la relation avec les adhérents :

Répondre aux demandes : téléphone, mail, courrier, extranet ; conseils et orientation des adhérents et leur salariés. Présentation et promotion du centre.

Gérer quotidiennement les dossiers adhérents; suivi, mise à jour,...

Analyser et comprendre le compte client afin d'anticiper les besoins


- Manager en toute autonomie les plannings et portefeuilles des entreprises

Elaborer, gérer, optimiser les plannings en fonction des impératifs et particularités des entreprises

Générer les convocations des salariés et leur suivi

Mettre à jour les données administratives des salariés


- Assurer un relais auprès des Responsables Opérationnels et/ou des Responsables de Centres

Etre le relais auprès des Responsables Opérationnels et/ou Responsables de Centres de toute demande de changement, anomalie ou réclamation des adhérentes

Participer aux réunions périodiques avec l'équipe médicale

Réaliser la synthèse mensuelle auprès du Responsable opérationnel

Assurer le suivi d'activité en cas d’absence de collègue

Participer à des groupes de travail ou projet dans le service



Savoir-faire :

Maîtrise de l'accueil téléphonique

Avoir le sens de la confidentialité

Etre à l'aise avec les outils informatiques

Savoir gérer les priorités

Respecter les directives de la hiérarchie, procédures

Savoir gérer les situations conflictuelles

Connaître la législation de la santé au travail est un plus


Savoir être:

Impliqué, dynamique, motivé

Organisé, rigoureux, réactif

Autonome et discret

Ponctuel et assidu

Capacité d'écoute et d'adaptation

Savoir travailler en équipe

Savoir communiquer et alerter

Sens du service client


Poste basé sur Paris

Horaires : 08h30 à 12h30 et de 13h15 à 18h00



Formation

Bac + 2
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