GESTIONNAIRE POLYVALENT SERVICE ADMINISTRATION CLIENTS H/F

Pour postuler à une offre

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

GESTIONNAIRE POLYVALENT SERVICE ADMINISTRATION CLIENTS H/F

Publiée le 28/04/2023
Secteur
Type de contrat Intérim
Salaire 2014.85€
Lieu 94 - Val de Marne
Partager cette offre

Description du poste

Missions :
- Dans ce cadre, vos principales missions
Assurer la création des clients France en tenant compte du type de clients, les modes de paiement, les conditions de TVA
Mettre à jour les comptes clients en modifiant nécessaires au traitement de l'ordonnance : adresse, mode de paiement, données sécurité sociale et mutuelle…

- Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client

- Assurer les appels téléphoniques et la messagerie du service administration clients

- Assurer les activités complémentaires liées au services ADV selon les besoins
Participer à L'ouverture du courrier
Participer la gestion des rejets de factures impayés

VEHICULE SOUHAITE

TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e)

Expérience

Profil / Expérience :
Vous êtes titulaire d'un Bac en secrétariat ou gestion et disposez de deux ans d'expériences professionnelle à un poste similaire, dans le domaine médical.

Lors de votre parcours, vous avez eu l'occasion d'exercer des activités vous permettant une ordonnance informatiquement.

Vous maitrisez SAP et les outils informatiques (Excel notamment)

Au-delà de votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails
Partager cette offre

Agence émettrice de l'offre

Taga Neuilly
10, rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly

Autres offres de ces secteurs